➡️Vous pouvez acceptez ou refuser les cookies🍪à partir des boutons ci-dessous.

Accueil > BDSM > Bondages

Bondages

Kamasutoys N°1 du bondage par une gamme de produit de qualité à prix sexy

Qu'est-ce que le bondage ?

Le b de bondage représente le B de BDSM . Le bondage consiste à réduire les mouvement en attachant ou en ligotant votre partenaire. Le plus utilisé sont des cordes de bondage et les menottes. Ce faire attacher où attacher votre ou vos partenaire(s) en fonction de votre désir est ce qui rend le BDSM si particulier, il vous procure une sensation de domination puissante pour l'Alpha ou de soumission pour la personne attaché.

Comment s'initier au bondage ?

En pratiquant le soft bondage, qui est une nouvelle tendance pratiqué par des personnes qui veulent découvrir le bondage de façon plus douce et délicate. Elle s'utilise avec des attaches plus douces comme des menottes simples ou un kit de bondage pour débutant.

Avoir des tenues adaptés !

Pour ce mètre pleinement dans l'ambiance Kamasutoys vous propose une gamme de vêtement adaptés au bondage, Lingerie Fetish Homme & Lingerie Fetish Femme.

pomme BDSM Sado Maso.jpg sex shop kamasutoys goutez au fruit défendu

Quels types de bondage existe t'il ?

Il existe plusieurs type de bondage, les plus connus sont les menottes ! Mais il y a bien d'autre façon d'utiliser le bondage.

  • Corde shibari :  C'est une corde qui permet d'attacher comme bon il vous semble votre partenaire, cela nécessite tout de même quelques connaissances en noeud.
  • Bâillon-boule et collier : Cet accessoire permet soit de mettre une boule dans la bouche afin d'éviter le bruit où bien alors il existe aussi des bâillons qui permettent de rester la bouche ouverte pour des fellations d'anthologie ! Le collier lui est un accessoire qui permet de tenir en laisse la personne qui la porte.
  • Barre d'écartement : Pour un maintien parfait des bras et des jambes, vous pourrez alors faire tout ce qu'il vous plait.
  • Harnais : Il y a des harnais qui sont plus souples, tendis que d'autres harnais vont permettre une attache totale des membres.
  • Masque de bondage et cagoule : Pour que la personne qui la porte ne puisse pas voir ce qu'il se passe. Kamasutoys à tout une gamme de cagoule qui cache complétement le visage, d'autres ont une ouverture au niveau de la bouche.

Pourquoi le bondage est-il se excitant ?

Car c'est une pratique qui révèlent des sens cachés, pratiquer le bondage permet de se découvrir et de découvrir des plaisirs qui vous sont inconnus. Le fait d'avoir un rapport avec les yeux bandés, de limiter les mouvements vont naturellement vous plonger dans des plaisirs intenses et sensorielles. Pour les débutants Kamasutoys conseille de commencer par le soft bondage. Vous allez vous initier à cette pratique par des accessoires érotiques classique, comme des menottes ou un loup pour bander les yeux. Pour les débutants le niveau monte en limitant complétement les mouvements de la personne attaché ! Le bondage est sans limite, à vous de laissez parler votre créativité pour innover des moments coquins des plus intenses.

 

Paiement 100% sécurisé

par CB ou PayPal

Livraison rapide

sous 24h/72H*

Colis discret

sans la mention
"Kamasutoys"

picto-rassurance_satisfait

Satisfait ou remboursé

15 jours pour changer d’avis

*Hors week-end et jours fériés