➡️Vous pouvez acceptez ou refuser les cookies🍪à partir des boutons ci-dessous.

Accueil > BDSM

BDSM

Kamasutoys a pris le soin de sélectionner les meilleurs accessoires BDSM afin d'assurer une expérience unique de plaisir intense avec une grande qualité au rendez-vous ! Tous pour des actes sexuels BDSM de haut vol. Du bondage, des accessoires sadomasos et des sextoys BDSM.

LES MEILLEURS CATÉGORIES BDSM

Découvrir de nouvelles sensations

Goûtez à des plaisirs inconnus et découvrez des sensations des plus intenses !

Je découvre

CRAQUEZ POUR NOS PROMOS CHOC

GOÛTEZ AUX NOUVEAUTÉS LES PLUS HARD

Les Nouveautés !

Voir tous les produits

Des Questions ? Des Réponses !

Qu'est-ce que le BDSM ?

L'acronyme de BDSM est : Bondage, Discipline, Domination & Soumission, Sadisme & Masochisme

Bondage : C'est une pratique sexuelle qui consiste à attacher le ou la soumise avec des menottes, des liens... Cela est aussi un art pratiqué avec des cordes, "le shibari" permet d'attacher son ou sa partenaire de manière artistique.

Domination, Discipline & Soumission : Dans les pratiques BDSM la base est de s'accorder sur la personne qui veut dominer et une personne qui souhaite être soumis(e). Ce jeu de rôles convient de contrôler le ou la soumise, ce doit d'obéir et de se soumettre aux exigences de l'Alfa. Si celles-ci ne sont pas respectées des punitions peuvent être infligés par le ou la dominante

Sadisme & Masochisme : C'est une pratique sexuelle qui emploie la domination, la douleur et l'humiliation pour parvenir au plaisir. Le masochisme est le fait d'aimer la douleur et le sadisme est le fait d'infliger de la douleur

Cette pratique sexuelle est devenue célèbre suite à la sortie du film 50 nuances de Grey. Aujourd'hui nombreux sont les couples qui s'initient à ses moments coquins qui cassent la routine sexuelle. Débutant, Amateur et même expert, chez Kamasutoys il y a toute la panoplie d'accessoire BDSM pour que vous trouviez votre bonheur à coup sûr !

Pourquoi pratiquer le BDSM ?

La connexion

Aussi appelé l'orgasme du libertin la connexion est le Saint Graal de toute pratique BDSM. Une connexion se crée en étant en harmonie avec l'autre personne. On arrive à un stade où l'on ressent les émotions, le rythme cardiaque, les contractions musculaire, la respiration de l'autre sans avoir à parler.

Le lâcher prise

Cela permet d'être à 100% dans l'instant T. Par exemple avec le shibari qui permet d'envelopper la personne attachée. Ainsi une ambiance qui peut-être protectrice va animer votre partenaire. Mais vous pouvez aussi créer un ambiance par le lieu, avec des bougies, en jouant avec la lumière ou par une musique de fond. La personne attachée va s'abandonner de tout fardeau qui sont en elle et va totalement se détendre.

Pimenter vos rapports sexuels

Le BDSM na rien d'anodin, cet acte sort des pratiques sexuelles de base comme un simple rapport. Le fait de prendre du plaisir en étant attaché où en infligeant des punitions vous fait monter la température au maximum !

Nouvelles sensations

Pratiquer le BDSM c'est aussi découvrir de nouvelles sensations comme comme la connexion énoncée ci-dessus qui est un orgasme des plus intenses. Mais aussi le fait de joué à des jeux de rôle, de mettre en place des jeux érotiques, d'apprendre à aimer la douleur ou d'en donner suivant les goûts.

Améliorer la complicité

Avec toutes ces découvertes de nouvelles sensations et de plaisir, le fait de jouer un rôle et se prendre aux jeux va naturellement améliorer la complicité. Cela va solidifier votre couple en cassant la routine sexuelle. Plus proche et plus complice vous n'aurez plus qu'à pimenter un peut plus à chaque fois vos rapports BDSM pour devenir de véritable expert en la matière.

Se dépasser

Vous avez surement déjà entendu parler de sport de chambre. Le sexe c'est du sport à condition de s'entrainer pour être une véritable bête de sexe. Le BDSM c'est pareil mais en plus intense. Certaines personnes ont besoin de se dépasser pour trouver leur satisfaction sexuelle. Du plus soft au plus hard entrainez-vous pour atteindre des plaisirs cachés...

Une lingerie fétiche pour accompagner une pratique BDSM ?

C'est un grand OUI ! Vous voulez vous plonger dans cet univers comme il faut ? Alors accompagnez ses moments si uniques avec une tenue adéquate ! Que ce soi des lingeries en latex et vinyle pour mouler parfaitement le corps de votre partenaire où des lingeries ouvertes pour mettre en valeur ses formes la lingerie fétiche va sublimer vos moments sadomasos. Ces tenues et lingeries fétiches sont aussi parfaites une soirée libertine ou échangiste BDSM

Retrouvez pour les femmes :

Retrouvez pour les hommes :

Comment commencer le BDSM ?

La base du BDSM commence par le consentement de chaque partenaire. Il est primordial d'établir des règles et des limites avant de pratiquer ses actes sexuels. Pour ce faire prenez le temps de bien communiquer.

Si vous n'avez encore jamais pratiqué d'actes BDSM, Kamasutoys vous conseille des accessoires BDSM soft pour vous initier en douceur.

Les menottes

Cet accessoire érotique est le plus basique de tous. Les menottes entre dans la catégorie du bondage car celui-ci maintien les membres de votre partenaire. Commencer par attacher les mains dans le dos de la personne qui souhaite se soumettre puis entamer un jeu de rôles pour pimenter la chose.

La cravache

Un accessoire idéal pour faire circuler le sang ! la cravache est parfaite pour commencer l'initiation de BDSM. Car elle inflige de petite tape agréable. De plus la cravache est accompagné d'un plumeau comme la Cravache avec Plumeau. Petite astuce : Bandé les yeux de votre partenaire avec un loup (bandeau) et passez le plumeau tout le long de son corps en titillant les zones sensibles, sensations garantie !

Une cagoule

Mettre une cagoule sur le ou la personne soumise va directement vous plonger dans l'univers du BDSM. Il existe des cagoules qui cache la vue pour développer les autres sens et d'autres cagoules qui ont une ouverture au niveau de la bouche pour profiter de tous les bons sens qu'elle peut apporter.

Une pince à téton

La pince téton permet de stopper la circulation du sang dans cette zone particulièrement érogène ! Vous pouvez régler l'intensité de serrage sur certains modèles

La roulette de Watenberg

C'est une roulette munie de pics. Passez cette roulette le long du corps de votre partenaire et les pics viendront éveiller tous vos sens !

Quels sont les accessoires BDSM les plus hard ?

Pour les plus expérimentés et ceux qui veulent faire monter la température au maximum dans leurs moments coquins voici les accessoires et sextoys les plus hard de notre gamme de produit érotique BDSM

Les Sextoys BDSM

Dans cette catégorie il y à 5 familles de sextoys BDSM

  • Les sextoys électriques : Vous voulez stimuler vos sens et faire passer le courant dans votre couple ? Alors optez pour un sextoy électrique. Kamasutoys vous recommande de lire les pratiques sadomaso avant de vous lancer tête baisser dans cette expérience sexuelle.
  • Le bras spécial fist : vous voulez rentrer plus que 1 ou 2 doigts dans les parties intimes de votre partenaire alors pourquoi pas la main entière ! les sextoys fisting sont spécialement conçus pour ça ! N'oublie pas d'utiliser du lubrifiant.
  • Le plug et tige à urètre : Le plug urétral est un dispositif mince destiné à être placé dans l'urètre, également appelé tige à urètre ou plug de pénis.
  • La sex machine : C'est une machine sexuelle à orgasme. Infatigable, puissant et hyper jouissif la sex machine ma vous faire monter tout droit au plafond !
  • Les sextoys XXL : Votre gode ou plug anal est trop petit alors passez à la catégorie XXL et XXXL pour des sensations optimales !

Le Bondage

Pour les amateurs qui aiment attacher ou être attaché vous avez le choix entre :

  • Une balançoire sexuelle : La balançoire sexuelle permet de réaliser des positions sexuelles acrobatiques et basiques à la perfection.
  • La barre d'écartement : Elle permet d'écarter et de fixer les membres de votre partenaire pour qu'il ou elle ne puisse plus bouger.
  • Le bâillon et le collier : Un accessoire fétiche pour les dominant(e)s qui empêche à le ou la soumis(e) de parler et de faire des bruits. Le collier quant à lui se place autour du cou comme si vous allez promener votre animal de compagnie.

Enfin la catégorie Fétiche :

  • La cage de chasteté : Principalement pour homme la cage de chasteté empêche l'érection du pénis. Ultra frustrant pour celui qui la porte et hyper satisfaisant pour celui ou celle qui a les clés de la cage !
  • Le fouet et paddle : Ces accessoires BDSM infligent des douleurs qui font autant de mal que de bien.

Des prix bas

pour vous faire plaisir

Paiement 100% sécurisé

par CB ou PayPal

Livraison rapide

sous 24h/48H*

Colis discret

sans la mention
"Kamasutoys"

picto-rassurance_satisfait

Satisfait ou remboursé

15 jours pour changer d’avis

picto-rassurance_service-client

Service client

disponible par email

*Hors week-end et jours fériés